::Astrologie libre -- Archives:::
Apprendre l'astrologie ensemble
La date/heure actuelle est Mar Oct 21, 2014 6:57 am

FAQ
Liste des Membres 
Rechercher
S'enregistrer  
Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion 

Maitre du soleil en maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrologie libre -- Archives: Index du Forum -> Planètes, signes et maisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jraf
Membre adhérent

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Maitre du soleil en maison Répondre en citant

J'ai le soleil en verseau en V.
Son maitre, uranus est en XII, plutot mal aspecté.
Je retrouve beaucoup de caractéristique de la XII dans ma vie : périodes de solitude intense, impression de subir des coups du sort à répétition, deuils de proches. Sad or Triste

Le rôle du maitre du soleil, en tout cas dans la "destinée", me paraît essentiel, au moins dans mon cas

Carte du ciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lydie28
Modération

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biz mon jraf, et j'éspère qu'uranus arretera de te faire des miséres. Pouce .
Aquarius
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le rôle du maitre du soleil, en tout cas dans la "destinée", me paraît essentiel, au moins dans mon cas

Je confirme. Sauf qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt par procuration et au travers des hommes ayant traversé ma vie que j'expérimente cet Uranus en maison 8... Probablement d'une part parce que le Soleil représente aussi l'homme dans le thème d'une femme, et parce que mon Uranus se trouve en Balance (assimilable à la maison 7).

Finalement, je me demande si ça n'est pas une bonne chose que je n'aie pas suffisamment de testostérone (restons correct Very Happy ) pour assumer la totalité de mon thème...
La dernière fois où Luca Badoer, mon jumeau astral pilote d'essai en F1, a réduit en flammes une bagnole, je me demande quand même si c'est pas justement le jour où je me suis brûlée quelques poils des cils et des sourcils en allumant négligemment ma cigarette au feu de la gazinière Rolling Eyes ... Malheureusement, j'avais pas noté la date exacte... Confused
verre
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et je l'infirme...
mon Mercure(en Balance et en M9) n'as pas eu un role decisif dans ma destinee
plutot il m'a donne une sorte d'orientation comme attitude,comme interet,comme aspiration
ce qui a compte vraiment a ete la position en maison de mon Soleil:maison 8...ca je ressens comme determinant(maison secrete de mon ame ou je consumme et transforme toutes les influences,experiences,donnees etc...et aussi maison qui m'a apportee les eveniments majeurs de ma vie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
444752463

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jraf,

J'ai moi aussi Uranus en 12, en Cancer, merci pour les épreuves j'ai eu ma part. (deuils, séparation,etc...)
Bon courage. Biz
TopMoumoune
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maître de mon ascendant est en XII et en domicile. Effectivement, je le vis à fond, mais je l'adore. Saturne is beautiful.

Oui, c'est un peu provocateur. Smile

N'empêche que Saturne m'a toujours apporté beaucoup de satisfactions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miss lili
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jraf Mr. Green

Le maître de mon Soleil, Saturne, est en Verseau, maison 3.

Il est sextile à la Lune qui est en maison 1 (ma mère a eu une influence prédominante dans ma vie) et carré Neptune qui est en maison 12 (j'ai eu plein de problèmes de dépendances) et je dirais que ma plus grande force c'est ma facilité à communiquer ainsi qu'un certain talent d'écriture que j'ai (maison 3).

Je dirais que je me reconnais pas mal plus dans le maître de mon Soleil que dans celui-ci tel quel !!

Jraf, tu prends Uranus comme maître du Verseau, as-tu aussi regardé Saturne ? Ça donne quoi ? Je serais curieuse de le savoir car quand j'arrive avec les maîtrises du Scorpion, du Verseau et des Poissons, j'hésite toujours entre le "nouveau" et le "vieux" maître...

Lili Rolling Eyes
Hécate
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Jraf, en plus d’être Maître du Soleil, (en fait en échange de domicile), Uranus est aussi M de Mercure qui lui-même est Maître de l’As.
D’où peut être dans ta vie, comme tu dis.

En plus, que cela soit Uranus ou Mercure, ils forment un carré T avec la Lune en exaltation et qui encadre la X, la destinée.

D’une manière plus classique, c’est Saturne aussi le M du Soleil, en V en domicile, et tu dois bien le voir également ?

Et puis un Mars en X en chute en Cancer M de VIII et de III (pour les proches qui partent).

Bon je dis ça, mais j’ai aussi Uranus en XII, M de VII, ma femme à eu des problèmes, qui se répercute sur ma vie, en me posant des énigmes de compréhension, sur moi, mon ego, (conjoint Mercure As).
Mr. Green
Jraf
Membre adhérent

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous

J'avais lancé ce sujet quelques semaines après que Saturne aie transité mon uranus natal, maitre du soleil en XII.

Ce transit m'a fait prendre conscience de l'importance de la maison XII pour moi, du fait de la présence du maitre du soleil.

Mais les épreuves se surmontent, et j'ai pris conscience de l'importance de ce que je devais vivre (toujours avec mon amoureuse vu que saturne est maitre de V).

Hécate, toi en matière de maitrise, ton mercure est un cas d'école, pile sur l'AS et maitre des luminaires
un vrai mercure de super héros! Shocked

Carte du ciel
daturanoire
Membre adhérent

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le maître du Soleil, ma Lune, est en Scorpion, en X, conjointe à Neptune... Trigone Mercure Soleil. Peut-être que je devrais travailler avec un public. Mais aussi écrire, des livres érotiques ou alors des livres traitAnt du monde scorpionnesque... Je ne sais pas...
Peut être conter j'adore ça... Faire rêver, hypnotiser des foules "sois tranquille, aie confiance... Twisted Evil"

Je ne sais pas, il y a là dans cet aspect un rapport avec la foule ou alors un avec l'imaginaire...
J'aurais pu être marin au long cours mais j'habite dans les montagnes... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hécate
Membre adhérent

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Citation:
Hécate, toi en matière de maitrise, ton mercure est un cas d'école, pile sur l'AS et maitre des luminaires

Je le prends comme un compliment !
Et je retourne à la fête des mères, une partie de tarot ou elles trichent (les mères) et je fais celui qui.
Daturanoire a dit :
Citation:
J'aurais pu être marin au long cours mais j'habite dans les montagnes..

Tu navigues au feeling ?
Les mêmes repaires dans les montagnes qu’en mer, soit les étoiles, l’astro ?
Bonne fin de Week end !
Mr. Green
marilou
Membre adhérent

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
abby
Membre adhérent

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, je relance le "Maître du Soleil et la destinée..."

Chez moi, Soleil Gouverneur est en Taureau (lol, en ce moment vous le voyez), son Maître Vénus y est conjoint mais en Gémeaux, le tout en XI.

Oui on peut me dire vénusienne en bonne partie.
Mais a-t-elle eue une influence décisive ?
Peut-être via
Vénus Soleil Carré 90° Pluton
Vénus Opposition 180° Lune Saturne
Vénus Quinconce 150° Neptune
les amours ont eu une influence négative, et sont à l'origine de beaucoup de bifurcations défavorables ou de choix désastreux.

Bon, le bilan n'est pas gai sur ce point ! Crying or Very sad
Ladybird
Membre adhérent

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, maitre du Soleil (la Lune) se trouve en maison IV en Capricorne.
Je devrais être assez peu maternelle (c'est bizarre, parce que j'aime beaucoup les enfants, et j'espère en adopter, en plus d'en avoir)

Lune en opposition à mon Soleil ainsi qu'à mon Mars natal.
(oui bon problèmes avec mes parents donc je comprends)
Mais trigone à l'ascendant, sextile à Saturne et Pluton et conjoint à Neptune
(çà je sais pas encore trop bien l'interpréter, je débute, je débute, ...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrologie libre -- Archives: Index du Forum -> Planètes, signes et maisons
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: